Publicité
La cuisine de gigi
20 septembre 2009

Crème façon danette au chocolat

cr_me_fa_on_danette_004

500 ml de lait
80 g de sucre
25 g de maïzena
50 g de cacao amer (type Van Houten)

cr_me_fa_on_danette_005

cr_me_fa_on_danette_005

Mélanger dans un saladier la maïzena, le sucre et le cacao.
Incorporer petit à petit le lait.
Verser le tout dans une casserole et faire chauffer en remuant sans arrêt jusqu'à ce que la crème épaississe.
Laisser refroidir.
Mettre au réfrigérateur au moins 2 heures.

gif_anime_webmaster_imprimante_imprimante_03

humour1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hum elle doivent etre delicieuse c'est creme miam
Répondre
S
Je note... mon fils va adorer... et moi aussi!!!
Répondre
I
C'est quand même bien de faire soi même ! au moins tu maitrises la composition ! Elle me parait d'une texture impeccable cette crème .
Répondre
M
J'adore cette crème qui a remplacé la célèbre Danette. C'est délicieux, chocolaté comme il faut, pas trop sucré ... en un mot parfait. Cela fait du bien de voir des recettes toutes simples mises à l'honneur.
Répondre
M
Cette crème semble terrible!!!!est-ce bien raisonnable?? Tant pis, je dois l'essayer!!! Bisous :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité