Publicité
La cuisine de gigi
18 octobre 2007

Gratin de courgettes au roquefort

Photo_774

Pour 4 personnes :

600 g de courgettes en rondelles surgelées
120 g de roquefort
4 yaourts nature
8 oeufs
8 c à soupe de concentré de tomates
poivre
chapelure
parmesan
Pas de sel

Préchauffer le four à 180° therm 6

Dans un saladier, battre les oeufs avec les yaourts. Poivrer légèrement.

Ajouter le concentré de tomates. Mélanger. Couper le roquefort en petits morceaux.

Dans un plat, verser un peu de la préparation aux oeufs. Ajouter les courgettes et le roquefort par alternance.

Recouvrir de chapelure, puis de parmesan.

Cuire 45 mn environ.

Source : l'internaute.

gif_anime_webmaster_imprimante_imprimante_03

 

sorciere_an01

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai un reste de roquefort! voilà une idée qu'elle est bonne!!!
Répondre
F
Quelle bonne idée le roquefort!<br /> A essayer lors du prochain gratin de courgettes!!
Répondre
B
Coucou Gigi je passe te souhaiter un bon week end ici en Alsace fait aps tres beau ..je te fais de gros bisous <br /> Brigitte
Répondre
J
Re bravo Gigi la recette me plait vraiment beaucoup! le roquefort j'adorrrre merci bon we ma copinette<br /> bisousssss
Répondre
K
un plat à transmettre à ma fille qui utilise beaucoup le roquefort en cuisine bisous@+
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité