Publicité
La cuisine de gigi
12 juillet 2007

Cake au poulet fumé et à l'edam

ECe cake est idéal pour un pique-nique ou un déjeuner sur le pouce.

Préparation : 25 mn
Cuisson : 45 mn

Photo_441

Pour 8 personnes :

3 oeufs
150 g de farine à poudre levante incorporée (ou 150 g de farine + 1 sachet de levure)
10 cl d'huile de tournesol
13 cl de lait entier ou demi-écrémé
2 c à soupe de concentré de tomate
100 g de gruyère râpé
100 g de poulet fumé
1 petite courgette
100 g d'edam
1 c à café de paprika
sel et poivre

Photo_44211

1) Préchauffer le four à therm. 5/6 180°C sur chaleur tournante.

Mélanger les oeufs avec la farine et le concentré de tomate dans un saladier.

Photo_445


Incorporer l'huile petit à petit, puis le lait préalablement chauffé.

Photo_446


Ajouter le gruyère et mélanger.
Saler et poivrer.

Photo_447


2) Incorporer le poulet et le fromage en morceaux.

Photo_448


Ajouter la courgette crue râpée et le paprika.

Photo_449


3) Verser la pâte dans un moule non graissé de 26 cm et cuire au four 45 mn.
Déguster à température ambiante avec une salade.

gif_anime_webmaster_imprimante_imprimante_03



soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> tres jolie site <br /> [Bravo]<br /> moi meme on m appelle gigi [Rire moqueur]<br /> j ai mis dans mes forum <br /> au moins je vais faire de jolie plat pour mon mari <br /> merci <br /> bonne journée mouna[fête]
Répondre
M
ça ne peut que me plaire!! J'adore les cakes!
Répondre
P
OU TROUVES-tu tes gifs? ils sont drôles!!!
Répondre
P
OU TROUVES-tu le temps de faire ces recettes, et surtout ces idées??? tarte à la carotte....voilà un plat original! et le cake!!! chapeau! j'ai honte de cuisiner tjrs la même chose! de plus tes photos sont canons, on en mangerait rien qu'a les voir! ma cop, tu es sensas!!! il faudrait que je me secoue un peu, pour t'arriver à la cheville! bisous;
Répondre
J
Ce cake doit être parfumé mmmhhhh j'adopte encore<br /> J'adore ce genre de cake, c'est pratique et en général tout le monde adore. Merci Gigi Bisoussssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité