Publicité
La cuisine de gigi
1 février 2011

Taguée par Chantal

Merci Chantal76

thumbnail

pour ce "tag de la chaîne d'amitié", je réponds à 8 questions et passe le relais à 10 copinautes.

Je me lance!!!!

1/ Quand vous étiez petite, que répondiez-vous à la question: et toi, que veux-tu faire quand tu seras plus grande ?

Je voulais être puéricultrice, mais se sont mes parents qui ont choisit pour moi. Ma mère me disait avec ton asthme tu ne pourras pas faire ce métier c'est trop dur ! Je regrette de ne pas avoir insisté. J'aurais aimé que l'on me laisse une chance d'essayer.


2/ Quels ont été vos BD et dessins animés préférés ?

Mes BD préférées ! j'aimais bien lire les pieds nickelés, bibi fricotin, les autres je ne m'en souviens plus ! Mes dessins animés : Le manège enchanté, kiri le clown, l'inspecteur gadget, Calimero, j'aimais bien ça petite phrase (c'est vraiment trop injuste). J'aimais bien aussi regarder avec mon père les Shadoks. Il y en a sûrement d'autres.

3/ Quels ont été vos jeux préférés ?

Je jouais surtout à la poupée.

4/ Quel a été votre meilleur anniversaire et pourquoi ?

Je pense que c'est celui de mes 20 ans qui m'a le plus marqué, j'avais eu un bel appareil photo et nous sommes allés au restaurant et j'avais invité ma copine.

5/ Qu'est ce que vous auriez absolument voulu faire que vous n'aviez pas encore fait?

J'aurais aimé apprendre à peindre des tableaux, mais je suis nulle en dessin.

6/ Quel était votre premier sport préféré ?

Je faisais de la danse classique. le sport au lycée j'avais horreur de çà, je m'arrangeais pour sécher les cours.

7/ Quelle était votre première idole de musique ?

J'ai toujours mes 45 et 33 tours. J'aimais beaucoup Claude François, France gall et bien d'autres. 

8/ Quel est le plus beau cadeaux de noël (ou équivalent) que vous avez reçu ?

Je ne me souviens pas du plus cadeau de Noël.

Je passe mon TAG au 10 personnes

Jo

Patricia

Cojocano

Karinette016

Kalinka

Océane

Sylvie

Michette

Cécilia

Cathy

Publicité
Publicité
Commentaires
K
merci d'avoir pensé à moi, mais j'ai déjà répondu à ce tag, voila quelques temps. <br /> <br /> Buziaki<br /> <br /> Kalinka
Répondre
M
Merci, maintenant je te connais un peu mieux.
Répondre
M
Super! j'en connais un peu plus sur toi, merci
Répondre
D
Bonjour Gigi,<br /> Félicitations pour ton joli tag, tu le mérite amplement.<br /> Nous en apprenons un peu plus sur toi grâce à ce tag.<br /> Je te remercie beaucoup d'avoir pensé à moi pour la passation du flambeau !!!<br /> Je suis très touchée<br /> Bises,<br /> Patricia
Répondre
O
si je trouve du temps, je réponds<br /> merci en tout cas d'avoir pensé à moi
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité