Publicité
La cuisine de gigi
26 avril 2008

tague

Petit tague de Gigi (pâte à sel)


à mon tour de répondre aux 6 questions :

Couleurs préférées: 

Bleu, blanc, parme, vert clair, jaune pâle

Matières préférées:

Je n'en ai pas !

Odeurs préférées

Le pain chaud
Le café moulu
la pelouse fraîchement tondue                

la lessive
les fleurs

Gourmandises préférées:
(je ne vais peut-être pas les mettre toutes là)

Les éclairs aux chocolats
Les crêpes au chocolat
Le nougat
Le clafoutis aux cerises
Les fraises
Les cerises
et bien d'autres gâteaux

Ce que j'aime recevoir:

Des cadeaux
Des fleurs

Le style de ma déco:

Rustique

A mon tour de taguer

Jo Belles passions

Mitch

Les astuces de Kiki

Doudoue (Les recettes de Doudoue)

verres aux papilles

123 petits plats

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mmmmm, les crêpes au chocolat mmmmmm !!!<br /> Les éclairs, les clafoutis mmmmmm les nougats mmmmmmm j'en salive rien que de lire les mots [canapé]<br /> Bisous Gigi!
Répondre
C
ça y est je suis de retour donc je vais reponde a ton tag<br /> @ bientôt
Répondre
O
je viens de répondre au tag<br /> http://123petitsplats.canalblog.com/archives/2008/05/01/9018520.html
Répondre
O
je ne connais pas encore ce tag, je réponds dès que j'ai un peu de temps<br /> bonne soirée<br /> merci d'avoir pensé à moi
Répondre
B
Bonjour Gigi,<br /> Je suis la belle fille de Jo "belles passions" et je voulais vous remercier pour le joli cadeau pour mon petit bonheur, Mina. C'est très joli et très gentil de votre part. Elle le portera cet été.<br /> Merci encore, et bonne continuation,<br /> Barbara, Christophe et Mina.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité