Publicité
La cuisine de gigi
23 juin 2007

SOS pour une jeune fille malade

Je viens de découvrir ce message sur le blog de Sylvia, message douloureux mais plein d'espoir.
L'espoir d'une immense mobilisation pour Valentine et pour tous les autres, tous ceux qui souffrent et qui ont besoin de vous, de nous.
Cocotte a prêté son blog à son amie, le temps d'un message, beau, très beau mais tellement émouvant.

Valentine souffre de leucémie, la maladie vient d'être diagnostiquée.

Elle a besoin d'une greffe de moëlle osseuse, elle n'a que 25 ans, n'est-ce pas un peu pour partir? pour quitter ce monde contre lequel nous pestons si souvent mais que nous aimons malgrès tout.

En même temps, 25 ans c'est tard, tard pour diagnostiquer une maladie mortelle qui peut aussi nous tomber dessus à tout moment, ce n'est pas parce que nos enfants viennent au monde en bonne santé que tout est joué, c'est ce que je veux dire.

donner

Soyez nombreux(ses) à vous rendre chez Cocotte, je vous assure qu'après avoir lu ce message vous aurez aussi envie de donner. Je reprends les informations d'Hélène :

Clic pour le Don de sang... mais également de plasma ou de plaquettes

Clic pour le Don de Moëlle Osseuse... et toutes les infos, engagement fort et durable... A la portée de chacun de nous...

Je pense que Valentine est de Rhone Alpes...

En Rhône Alpes:

N° Vert: 0800 109 900 www.rhonealpes.dondusang.net

Etablissement français du Sang Rhône-Alpes (EFS) LYON GERLAND, 1/3 rue du Vercors, 69364 LYON(Métro ligne B - terminus stade de Gerland) 04 72 71 17 66

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vais demander à Mom si je peux cliquer sur le lien. ça me rend trop triste ces histoires de gens malades.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité