Publicité
La cuisine de gigi
12 décembre 2009

Partenariat avec Rue du commerce

 

Grâce au partenariat avec Rue du commerce, j'ai eu le plaisir de choisir un ustensile de cuisine : Le siphon dans le top 20 des ventes !

siphon_001

Sur le site vous y trouverez des articles de cuisine,

En ce moment ce qui m'interesse c'est l'électroménager je pense changer de lave-vaisselle, et ensuite de four.

On y trouve de tout ! Informatique, jeux, jouets etc....

Merci à Rue du commerce et à Mathias.  


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je viens de mettre un message et ça n'a pas fonctionné.<br /> Je disais donc, qu'il y avait très longtemps que j'avais un syphon, que j'avais acheté chez "paris culinaire"<br /> Je viens d'aller voir ton site..... un peu cher quand-même.<br /> Mais pour le syphon, c'est vraiment top!!! j'en ai même acheté un à ma fille.<br /> Bon week-end ma copinette<br /> BIZZZ<br /> JO
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité