Publicité
La cuisine de gigi
14 février 2008

taguée

Un nouveau jeu tourne dans la blogosphère depuis quelques temps: le taguage!!!!

Surprise, j'ai été taguée 2 fois par Karine100705 et Pupuce. Merci les filles.

Voici le règlement:
-mettre le lien de la personne qui vous a taggée
-mettre le règlement sur votre blog
-mentionner 6 choses, habitudes, tics non importants sur vous
-tagger 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
-avertir directement sur leur blog les personnes taguées


1) J'adore la décoration asiatique (les meubles, les vêtements aussi)

2) J'aime les dessins animés japonais

3) J'aime regarder des films d'horreur

4) Je ne sais pas danser (J'aime pas trop je suis trop timide)

5) Je suis réservée

6) J'aimerais faire du yoga

Je passe le relais à Jo, Brigitte, Sylvia, Tatagâteau, Kiki, Mitch.

st_valentin


Publicité
Publicité
Commentaires
H
rhooo , tout pareil que toi , alors là !!!! rhooooo !!!! hihi !
Répondre
V
Moi aussi, trop timide pour danser, et je devrais aussi faire du yoga... pour me calmer... <br /> Merci pour ton commentaire pour le permis, j'espère que je ne stresserais pas trop en effet... Bises. Bon dimanche.
Répondre
S
Comme toi j'adore les films d'horreur ! :o)
Répondre
A
Ah le yoga c'est super !! C'est la deuxième année que j'en fais et je ne pourrais plus m'en passer (très malheureuse pendant les vacances). N'hésitez plus les filles qui croient que peut-être ça pourrait ennuyer, lasser...... Lancez-vous, vous ne serez pas déçues !
Répondre
L
merci d'avoir joué le jeu!!<br /> j'aimerai apprendre le yoga!!!! mais j'ai peur que ca m'"enerve"!<br /> a bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité