Publicité
La cuisine de gigi
18 juin 2007

Soirée anniversaire du 16 juin

Voici quelques photos de notre soirée de samedi 16 juin. Quelle chance ! le soleil était au rendez-vous.

Restaurant "La vieille étable" http://hotel-vieille-etable.com

Photo_393

Photo_394

Photo_395


Nous étions 29
Photo_383

Photo_384

Entrée : Tuile d'asperges au tartare de crevettes, petite salade de fenouil aux fines herbes.
Photo_408

Poisson : Saumon doré, timbale de ratatouille, émulsion de basilic.
Photo_417

Magret de canard grillé au moelleux de carottes, crème de cumin
Photo_418
Dessert : miroir fruit de la passion.Photo_426

Photo_427
Petits gâteaux avec le café
Photo_430

Une de mes filles Marine
Photo_411

La plus jeune ENOLA 2 ans (fille de nos amis)
Photo_406

Photo_407

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonsoir ta soirée a été super<br /> en attendant je t'invite a un jeu sur mon blog mais je vois que tu l'as deja fait ce n'est pas evident mais il me fallait 7 noms<br /> bonne nuit patricia
Répondre
S
Ta fille est jolie comme un coeur, dommage qu'il n'y ait pas sa maman ;-) L'entrée est superbement présentée, j'adore!
Répondre
G
Merci Gigi pour toutes ces belles photos!<br /> Comme Bero, je serais bien venue aussi ;o)))
Répondre
D
c'est trop trop beau, dis moi!!et miam miam aussi!<br /> ta grande fille Marine est super mimi!!<br /> Gros bisous
Répondre
J
Tes enfants sont magnifiques, le resto sympa ma cop, merci pour ce partage, que du bonheur. bisousss
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité