Publicité
La cuisine de gigi
19 juin 2011

Je vends des livres de cuisine

Bonjour tout le monde !

Je ne suis pas très présente en ce moment sur mon blog et je m'en excuse, mais bientôt je publierai plus de recettes promis !

Après avoir fait du rangement dans mon placard, je vends quelques livres de cuisine, il y en aura d'autres ainsi que des magazines. J'ai besoin de place pour de nouveaux livres.

Les frais de port sont à ajouter.

9782845615052FS

9,90e vendu 6,00 euros

846090463

France Loisirs (je ne sais plus le prix exact ) vendu 5,00 euros (Vendu!)

livre_cheesecake

7,90 e vendu 4,00 euros (Vendu !)

7urfaih3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils sont pas mal tes livres, dommages que tu as déjà Karinette qui les veut, sans quoi! je te les aurais acheté. Ma petite-fille adore les livres de cuisine/gâteaux, je lui en ai fait 2 cartes avec 2 collections en tout 64 livres qui me prenaient trop de place. Donc, les livres auraient été pour elle. Quoique!!!! celui avec les cheesecakes, je l'aurais p'être bien gardé pour moi[;)][mdr]<br /> Bonne soirée copinette<br /> BISES[Bisou]<br /> JO
Répondre
K
coucou,<br /> ça m'interrese !!! on essaye de se voir ? BISE
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité