Publicité
La cuisine de gigi
9 février 2013

Cookie géant WW

pour les ww qui suivent le régime Propoints 2 en version journée sans compter, ce cookie ne coute que 3PP dans la reserve hebdo.

 

cookie geant2

Pour 1 trés trés grand cookies 3PP pour les journées sans compter sinon 6PP (à compléter d'un fruit et une boisson chaude pour un petit déjeuner à 6PP)

1/4cup de flocons d'avoine (60ml à mesurer dans un verre à cup, ou dans un verre gradué)

2CS de farine blanche (20g)2PP

1/4CS de baking powder (je n'en ai pas mis)

1/2cc de vanille liquide

1CS de Sucralose (ou autre édulcorant) (stévia pour moi)

3CS de fromage blanc à 0%MG

1cc de pépites de chocolat (environ 5/10g) ou plus pour les non régimeuses!! 0,5PP

1cc de noix hachée (environ 2,5g) 0,5PP (normalement le programme PP2 ne compte plus les demi points, mais perso je préfère les compter encore)

cookie geant

cookie geant1

il suffit de mélanger tous les ingrédients et de verser la préparation obtenue dans une assiette.

Mettre au micro-ondes pour cuire le cookies environ 70secondes à puissance maximal. Il est meilleur encore chaud !

Source : les bentos de july

https://storage.canalblog.com/92/72/83240/83630237.jpeg

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou Gigi,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai testé cette recette et je l'ai postée hier sur mon blog ;-) C'était extra et je referai!<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.bibica.be/archives/2013/03/15/26430684.html<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz, bon WE
Répondre
S
Belle idée ce cookie géant, light et bien gourmand !<br /> <br /> J'ai trouvé le chocolat au sésame chez Leclerc.<br /> <br /> Bon lundi :)
Répondre
J
Hi! Hi! tu mets des recettes WW. Oui! je connais, par contre je ne fais jamais "journée sans compter". Je préfère compter mes points. Eh bé! non!!! on ne compte plus les 1/2 points. donc! pour 2,5gr = 1PP. (je compte avec mon journal de bord sur internet) Je ne vais plus aux réunions mais je continue mon alimentation = saine et équilibrée et ça marche.<br /> <br /> MERCI copinette<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS : je vais aller voir tes beaux p'tits tricots, je n'ai pas encore eu le temps. bisous
Répondre
P
très rapide, et bien gourmand ce cookie géant! bonne soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité