Publicité
La cuisine de gigi
20 janvier 2013

Semoule au lait de soja à la vanille et à la purée de noisettes

Trop bonne cette semoule à refaire !  Recette trouvée sur le blog de poucinette "passion bio" qui elle-même l'a trouvée sur le blog " aux délices des gourmets". Merci

semoule à la purée de noisette

Ingrédients :

80 cl de lait de soja à la vanille

8 cuillères à soupe de semoule fine

30 g de sucre roux

4 cuillères à soupe de purée de noisettes (magasin bio)

4 carrés de chocolat noir

semoule à la purée de noisette

Porter le lait à frémissement.

Verser en pluie la semoule fine tout en remuant sur feu doux.

Ajouter les carrés de chocolat noir.

Diviser le mélange en deux parts égales.

Incorporer le sucre roux dans une moitié.

Incorporer la purée de noisettes dans l'autre moitié.

Garnir des verrres en alternant les couches.

Déguster chaud ou froid !

 

http://bb04200.files.wordpress.com/2011/11/paysage-eau-neige-ani1.gif

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec la purée de noisettes ça doit être délicieux
Répondre
J
Elle m'a l'air délicieuse, mais hélas!!!! j'ai horreur du lait de soja, même à la vanille, peut-être que je peux mettre du lait de vache. Par contre, j'aime beaucoup la crème de noisettes pour en avoir déjà acheté. Le reste j'aime (surtout le chocolat (lol).<br /> <br /> Vu ton image, il doit neiger chez toi????<br /> <br /> BISOUS copinette<br /> <br /> JO<br /> <br /> PS: tu ne m'as pas répondu à mon texto, de ce faite, je n'ai encore rien pris.bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité