Publicité
La cuisine de gigi
23 février 2012

Croziflette et nouveau partenariat

Créée en 1974 à l’initiative des Chambres Consulaires et Conseils Généraux des Pays de Savoie, la Marque Savoie garantit l’origine, l’histoire et la qualité de ses produits, tout en défendant la richesse et la diversité du patrimoine savoyard.

Lorsque vous achetez des produits portant notre logo, vous avez l’assurance de consommer les meilleurs produits de Savoie !

Site Internet : http://www.marque-savoie.com/

Page facebook : http://www.facebook.com/pages/Marque-Savoie-Ambassadeur-des-Meilleurs-Produits-de-Savoie/155672784456705?ref=tn_tnmn


savoie banniere

Voici ce que j'ai reçu : un sac, une boîte de crozets (se sont des petites pâtes carrées) je ne connaissais pas,  j'ai testé la recette de la croziflette, c'est comme une tartiflette on remplace les pommes de terre par des crozets. Du cidre et de la Roussette de savoie. Merci à mon partenaire marque-savoie.com/. Une autre recette suivra à base de jus de pomme.


savoie2

savoie1

savoie

Recette de la croziflette

savoie3

150 g de crozets nature

150 g de crozets au sarrasin

4 tranches de jambon de la savoie

1 oignon

du beaufort ou 3/4 de reblochon (je préfère au beaufort)

50 cl de crème fraîche


Faire cuire les crozets 15 mn dans l'eau bouillante.

Couper le jambon en fines lanières et le beaufort en dés.

Faire suer l'oignon dans une poële.

Verser dans un grand plat à gratin ou des mini cocottes, arroser de crème fraîche, ajouter les lanières de jambon et l'oignon.

Puis répartir les dés de beaufort ou reblochon.

Faire fondre à four chaud 180° quelques minutes.

croziflette

thumbnail

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Hummmm !!! J'adore. Bonne journée, Patricia
Répondre
S
Merci pour cette recette qui me plait beaucoup, J’ai tous les ingrédients ! Je vais sûrement la faire ! Je vous souhaite bonne continuation….<br /> <br /> [URL]:url:www.brigitte-voyance.com[NAME]voyance par telephone[/URL]
Répondre
I
Ça a l'air très bon cette recette
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité