Publicité
La cuisine de gigi
22 janvier 2010

Flan aux bonbons batna

Mon blog a été relooké par Lili il est  beau non ! Merci Lili.

 

flan_aux_bonbons_batna_003

 

Pour 4 à 6 personnes : 1,5 points

15 cl de crème liquide à 3 %
35 cl de lait écrémé
2 g d'agar agar (magasin bio)
12 bonbons batna

flan_aux_bonbons_batna_002

Faire fondre les bonbons dans la crème à feu doux puis ajouter le lait.

 

Faire chauffer et ajouter l'agar agar. Laisser à petite ébullition pendant environ 30 secondes. La crème va épaissir.

Verser dans des ramequins ou verrines. Laisser refroidir et mettre au frais au moins 1 heure.

Source : Légèreté et gourmandises

gif_anime_webmaster_imprimante_imprimante_03

2mggak40

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mon chéri adore les Batna®, en plus c'est light!! génial!!
Répondre
M
j'adore un dessert avec aussi peu de points.<br /> et je suis fan de l'agar-agar, qui permet tant de choses en les allégeant..<br /> bonne journée
Répondre
L
Enfin quelqu'un qui connait les bonbons Batna ! Ce sont les seuls bonbons que j'aime et personne autour de moi ne connait ! ! c'est dingue non ?<br /> J'ai fait aussi une recette comme ça ! C'est cro cro bon !<br /> Super travail de Lili ! C'est par elle que je visite ! C'est trop bien ce qu'elle fait !<br /> Biz ! :)
Répondre
D
Hummm.... Un flan aux bonbons Batna. Je ne peux y résister !!! Mais après la Chandeleur Grave pour les hanches !!!<br /> Merci beaucoup pour tes compliments<br /> Bonne soirée,<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope
Répondre
N
superbe le relookage<br /> et cette recette ... j'adorais ces ti bonbon ... j'retombe en enfance là...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité