Publicité
La cuisine de gigi
27 octobre 2009

Flans de cresson et tomates cerise

flan_de_cresson_aux_tomates_cerise_002

Préparation : 15 mn
Cuisson : 20 à 25 mn
Pour 4 à 6 personnes

3 oeufs
15 cl de crème liquide
150 g de ricotta
30 g de parmesan râpé
10-12 tomates cerise
1 botte de cresson
2 c à soupe d'huile d'olive
sel et poivre

Laver le cresson et couper grossièrement les tiges.
Dans une poêle, faire chauffer l'huile d'olive et y jeter le cresson. Bien l'enrober d'huile et retirer la poêle du feu.
Mixer le cresson finement et le réserver.

Dans un saladier, fouetter les oeufs. Ajouter la ricotta.
Verser enfin la crème liquide, le parmesan râpé. Saler et poivrer.

Incorporer le cresson mixé et bien mélanger.

Laver les tomates cerise et les couper en deux.

Huiler légèrement des petits ramequins ou moules individuels et les garnir avec la préparation.

Planter dans chaque ramequin quelques tomates cerise et enfourner 20 à 25 mn jusqu'à ce que le dessus des flans soit doré.

Déguster tiède ou froid.

Source: Saveurs

gif_anime_webmaster_imprimante_imprimante_03

sorciere_lune

Publicité
Publicité
Commentaires
J
[I][G]Je n'ai pas reçu la newsletter, heureusement! que je passe voir ton blog. Nous sommes rentrée hier soir, bien fatigués, 2500kms pour l'aller-retour. J'avais emmené mon ordi portable pourtant et pas eu cette recette[Triste ouin]. J'ai déjà fait une recette de ce genre, mais là, je vais essayer avec le cresson.<br /> BISOUS COPINETTE[Bisou]<br /> JO[/G][/I]
Répondre
M
super le flanc! biises micky
Répondre
S
hummmmmmm, donne envie à croquer [:(]
Répondre
M
ça doit etr bon ,merci pour la recette.
Répondre
Y
hummmmmmmmmmmm très très sympa :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité