Publicité
La cuisine de gigi
7 décembre 2008

Gratin de chou-fleur au petit billy

J'ai trouvé cette recette sur le blog La cuisine de Chris.

gratin

1/2 chou fleur

1 fromage petit billy

3 oeufs

25 cl de crème liquide

gruyère râpé


Faire cuire le chou fleur. Préchauffer le four th 6 à 180°.

Mixer le chou fleur avec le fromage frais. Saler, poivrer et ajouter une pincée de noix de muscade.

Dans un saladier, battre les oeufs avec la crème et l'ajouter au mélange chou fleur.

Verser dans le plat beurré, parsemer de gruyère râpé et cuire 25 mn environ.

35d636dbd6hs1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je chercher bien cette recette.<br /> merci pour ca ma chere
Répondre
N
Ça a changé ta présentation ! de passage sur ton blog je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année<br /> Bisous
Répondre
B
[fête]Bonjour , <br /> Me voilà de retour , et je viens te faire<br /> Un coucou au moyen d’un copier coller.<br /> Et oui , après trois semaines d’absence<br /> Sur les blogs , tu imagine le nombre de mails<br /> Et de courrier.<br /> En espérant ta compréhension , je te fais <br /> Des gros bisous d’amitié .<br /> Bernadette<br /> [flash]
Répondre
E
Je passe pour vous souhaiter mes vœux, car je vais être absente pendant les fêtes, par ce petit message : <br /> <br /> Noël se nourrira de miel, de brioche et de lumière<br /> Nous tremperons dans le bon café chaud la bûche<br /> A la belle saveur de crème vanille et chocolat<br /> Mille flocons de sucre glace tombent aux quatre coins de l’hiver<br /> Et la maisonnée rêve à tous tes cadeaux, beau Père Noël.<br /> Pour cette nouvelle année, Je n'ai que quelques vœux à formuler : La joie, le bonheur, l'amour et, bien sûr, la santé !<br /> Que ces jours de festivités vous enveloppent de joie de vivre ! Et, que celle-ci se poursuive tout au long des mois qui viendront égayer vos jours de soleil.<br /> Joyeux Noël,<br /> Bonne et Heureuse année 2009 !
Répondre
P
il me donne envie, c'est le 2) gratin de chou fleur que je vois miam!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité