Publicité
La cuisine de gigi
26 octobre 2008

La recette de la semaine

La recette de la semaine

 

j’ai été tagué par La cuisine de Martine.

Le principe choisir 6 blogs parmi les recettes de la semaine dans blog-appétit et sélectionner selon vous les meilleures recettes de 2 entrées, 2 plats et 2 desserts.

cocotte_d_or

Règle:

- Mettre le Logo
- Mettre le lien(s) de la personne(s) qui vous a taguée(s)
- Mettre le règlement du jeu
- Mettre le titre de la recette et le lien du blog (2 entrées, 2 plats et 2 desserts)
- Les avertir sur leur blog “Tu es tagué(e)!!! j’ai sélectionné ta recette”

Mes entrées de la semaine sont:

Soufflés aux allumettes de jambon olives

Galettes vegétales aux flocons de quinoa

Mes  plats sont :

Curry de cabillaud d'après Jaimie Oliver

Roquefort et lapin font bon ménage


Mes desserts sont :

Crème brûlée à la crème de calisson

Petits croissants pralinés

A vous maintenant de sélectionner 6 recettes dont 2 entrées, 2 plats et 2 desserts.

qqmft1t3


Publicité
Publicité
Commentaires
E
[Bravo]Sandrine l'a fait pour moi et j'ai l'article en attente..Je trouve cela super sympa et on apprend à connaitre les autres dans le régal[rouleau]
Répondre
C
Je suis ravie de voir que tu as apprécié cette recette de curry, merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité