Publicité
La cuisine de gigi
22 octobre 2008

Délicieuses au fromage

mariage_Elodie_et_Aur_lien_135

Préparation : 30 mn
Cuisson : quelques mn par tournée

Pour 4 personnes :

3 blancs d'oeufs
100 g de parmesan râpé (ou de gruyère)
un bol de chapelure
un litre d'huile d'arachide
sel et poivre

mariage_Elodie_et_Aur_lien_133

Battre les blancs d'oeufs en neige, jusqu'à ce qu'ils soient bien fermes.
Incorporer doucement le parmesan (ou le gruyère). Saler et poivrer.

Former de petites boules grosses comme des noix, à l'aide d'une petite cuillère.
Les rouler dans la chapelure.

Faire chauffer l'huile dans la bassine à friture et y plonger les boules par petites quantités jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées.
Les égoutter sur un papier absorbant.
Servir les délicieuses très chaudes à l'apéritif.

gif_anime_webmaster_imprimante_imprimante_03

bonne_nuit_265



Publicité
Publicité
Commentaires
S
cooll une recette que ma maman m'a donné hier!!je crois que al siene il y 150 g de fromage..hihihi<br /> et je voulais tenter...j'espere les reussir comme toi!![;)]
Répondre
E
[fête]Ah du parmesan et de la chapelure....Une bonne idée aussi tes petites boulettes...Je te souhaite un bon week-end sous le soleil...[soleil]
Répondre
K
garde moi en quelques unes. <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Kakinka [vaisselle]
Répondre
K
le commentaire est dans le titre. bisous@+
Répondre
J
Eh! eh!!! parfait ces [B]merveilleuses[/B]Délicieuses au fromage, on peut dire les deux, recette originale pour un apéro[Clin d oeil].<br /> ça ne doit pas être évident de faire des p'tites boules avec des blancs en neige???? tu y es bien arrivée tu diras!!!<br /> A noter[ordi].<br /> BISOUS COPINETTE, JO
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité