Publicité
La cuisine de gigi
14 octobre 2008

Prix

Jo de "Belles passions" m'a décerné ce prix ! Merci beaucoup.

Les règles à suivre pour ce jeux sont :
- D'ajouter le logo et la règle à suivre, c'est à dire.......
- Mettre le lien de la personne qui vous a décerné le prix.
- Désigner 7 de vos blogs préférés et les informer.


31140498_p

J'ai fait le tour des blogs, mais toutes ont déjà eu le prix !

Bonne continuation à tous les blogs et merci de me rendre visite.

biscuit_02


Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi jlavai pas eu!!!![pff]<br /> [moqueur]<br /> jai pas fai atention ktavai dja ete recompensée alors je tai taguée!!!$[fête]<br /> bises
Répondre
M
bravo pour ce prix amplement mérité!!<br /> biz[Bravo]
Répondre
K
je vais croquer le merci en petit beurre ! bisous@+
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité