Publicité
La cuisine de gigi
30 août 2008

Tarte aux abricots du Roussillon

Bonjour tout le monde !

Me revoilà ! Entre les travaux de la maison et les préparatifs du mariage de ma fille pour le 27 septembre je n'ai pas beaucoup le temps de cuisiner.
J'ai ajouté une nouvelle catégorie "Recettes Weight Watchers", il faut penser un peu à sa ligne lol !
Je vous souhaite un bon week-end ensoleillé !

tarte_abricots

Pour 8 parts (3,5pts Wetwet par personne)

Etaler une pâte feuilletée allégée et la piquer.

Etaler une compote pomme-abricot, saupoudrer avec 1 cs d'édulcorant et 12 g de noisettes en poudre.

Disposer 14 abricots coupés en deux et d'un sachet de sucre vanillé.

Cuire au four crips 15 mn ou 35 mn au four traditionnel.

Source : Cortaline, supertoinette.

gif_anime_webmaster_imprimante_imprimante_03

 

 

bonne_journee_042

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, Cortaline est celle par qui toute mon aventure avec ww et mes cops ont commencé et cette recette, je l'ai moi-même faite et refaite...un régal !
Répondre
S
Une belle et bonne tarte en toute simplicité, j'adore !
Répondre
P
cortaline, je la visitais souvent avant moi aussi et cette tarte aussi bz patmamy
Répondre
O
ta nouvelle catégorie va en intéresser plus d'une lol<br /> jolie tarte en tout cas
Répondre
C
Une bien jolie tarte !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité