Publicité
La cuisine de gigi
7 avril 2008

Madeleines chocolat-pralinoise

 

Photo_8495020

Pour 18 madeleines

75 g de beurre fondu
60 g de farine
40 g de poudre d'amandes
1/2 sachet de levure
3 cuillères à soupe de cacao en poudre
4 cuillères à soupe de sucre en poudre
1 sachet de sucre vanillé
2 oeufs
9 carrés de chocolat pralinoise

 

 

Photo_8495021

 

Préchauffez votre four sur th 6 - 180°.

Faites fondre le beurre dans une casserole sur feu doux.

Dans un saladier, fouettez les oeufs avec le sucre en poudre et le sucre vanillé.

Dans un second saladier, mélangez la farine, la levure et versez sur la préparation précédente sans cesser de remuer.

Ajoutez la poudre d'amandes, le cacao en poudre et le beurre fondu, mélangez jusqu'à ce que vous obteniez une préparation homogène.

Remplissez les empreintes de vos moules à madeleines aux 2/3 avec la préparation, puis enfoncez 1/2 carré de pralinoise et recouvrez du reste de la préparation.

Mettez à four chaud pendant 8 mn.

Démoulez et laissez refroidir sur une grille.

Source : Supertoinette.

gif_anime_webmaster_imprimante_imprimante_03

 

c41deaa771

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour, j'ai testécette recette et je la recommande, photo dansmon blog :)<br /> <br /> :url:chhiwati.over-blog.com/article-madeleines-a-la-pralinoise-69968597.html
Répondre
C
Très tentantes les madeleines à la pralinoise !
Répondre
S
J'ai fait cette recette de madeleines, nous avons adoré ! :o)
Répondre
K
Dès que j'ai les moules, je teste ta recette.
Répondre
N
hummmmmmmmmmm je me suis servi c'est super bon !<br /> Bonne nuit il est tard[ordi][Salut]
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité