Publicité
La cuisine de gigi
6 mars 2008

Pain au sésame

Photo_84843

Programme : pain normal
Pour un pain de 700 g environ

500 de farine spéciale pain
50 g de graines de sésame
300 ml d'eau
2 c à soupe d'huile d'olive
1,5 c à café de levure de boulangerie spéciale pain
2,5 c à soupe de sucre
1,5 c à café de sel

Placer l'eau, l'huile, le sel et le sucre au fond de la cuve.
Verser par-dessus la farine puis la levure de boulangerie, sans que celle-ci entre en contact avec le sel.

Sélectionner le programme et choisir la couleur de croûte désirée. (pour moi croûte claire)
Au bip, ajouter les graines de sésame.

gif_anime_webmaster_imprimante_imprimante_03



a3eo4tfp

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah ben , ça tombe bien! j'ai une pile de chemises ....à mettre sur l'ordi !!![lapin]
Répondre
H
ho cool , j'en ai fait un hier , mais il était pas au sésame , se sera le prochain té !!! merci <br /> bon , en attendant , il commence à pleuvoir , et je vais ramasser mon linge , crotte !!! [linge][attention]
Répondre
D
Un petit coucou pour te souhaiter un bon WE !<br /> Très beau ton pain<br /> Bisous
Répondre
J
[I][G]il a une mie super souple!!! sauf que mon épousail n'aime pas trop de mie, alors je le fais dans ma MAP ensuite je cuit en cocotte en fonte[Clin d oeil](pas obligée de mettre de l'eau dans le four) BIZZZ et @+++ [ordi][écran] ma copinette, je te souhaite un bon week-end en famille, JO [Salut] aujourd'hui je n'ai pas de [soleil]mais plutôt de la [pluie][/G][/I]
Répondre
P
moi, comme une niaise, je l'achéte tt prêt!! hihi
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité