Publicité
La cuisine de gigi
3 mars 2008

Oeuf-champignon

Photo_84839

Pour 3 enfants

6 petits oeufs
40 g d'emmental râpé
40 g de beurre légèrement mou
6 fines tranches de salami
6 tomates moyennes
1 c à soupe de mayonnaise
salade

Photo_84841

1) Faire durcir les oeufs. Les passer sous l'eau froide et les écaler. Couper le bout le plus étroit pour les maintenir debout.
Les évider délicatement pour récupérer le jaune.
Ecraser ces derniers à la fourchette, avec le beurre et le fromage râpé.

2) Farcir les oeufs de cette préparation.
Etaler sur un plat la salade.
Poser les oeufs dessus.
tailler les tranches de salami de même diamètre que les tomates avant d'en disposer une par oeuf.
Les chapeauter d'une moitié de tomate.
Piqueter le chapeau de mayonnaise.

gif_anime_webmaster_imprimante_imprimante_03

cartoon_135


Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ta présentation, c'est super joli<br /> je m'imprime vite fait la photo pour le refaire, ne soit pas étonnée si tu le voit sur mon blog<br /> bravo
Répondre
B
super créatif !!! appuyez sur le champignon !!!!<br /> les enfants seront ravis <br /> bravo
Répondre
M
de quoi mettre en appetit les petits et les grands
Répondre
D
Je fais les pingouins mais je ne pensais pas aux champignons, merci gigi mes neveux vont adorer.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Cette jolie présentation comestible ressemble à l'amanite tue-mouches qui est un champignon fortement toxique mais non mortelle. Dans la forêt, les enfants ne doivent surtout pas le ramasser.[lapin]
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité