Publicité
La cuisine de gigi
17 décembre 2007

Où habites-tu ?

Dominique de "Cuisine plurielle" m'a invité à participer au jeu "Où habites-tu ?  Merci Dominique.

19722654

Voilà ! j'habite en charente, à Angoulême
Carte_France_D_partement_16

poitou_charentes

ANGOULEME VILLE DE LA BD- le CNBDI
423_1

angoul7

c

Le circuit des remparts
m_circuit_remparts___Angoul_me_en_septembre

L'hôtel de ville
MunicipioAngoul_me

Rue du viel Angoulême
angouleme_ville3

Les remparts
Angouleme_2_Cath_St_Pierre

La charente
charente


Les gastronomades
atelier_Cyril_Lignac

Marc_Veyrat

Concours de montgolfières


montgolfi_res_angoul_me

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est vrai qu'elle est belle cette ville, j'y habite depuis 5 ans et je ne m'en lasse pas.<br /> Dis on s'est peut-être déjà croisée [lapin]
Répondre
J
j'avais passé à côté d'une aussi belle ville. eh!!! peut-être qu'un jour mon épousail et moi y ferons un petit détour.<br /> <br /> BIZZZ, bonne soirée, JO
Répondre
M
bonjour, je découvre ce blog " en presque voisine" grace à cuisine plurielle .
Répondre
H
he beh tu vois , tu me fai un peu plus connaitre cette jolie ville ..hihi !
Répondre
A
Je ne suis jamais allée dans ta région, en tout cas merci beaucoup pour cette présentation fort attrayante ! En ce qui me concerne, je vis carrément à l'opposé de toi !! Je suis à Thonon-les-bains, Haute-Savoie !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité