Publicité
La cuisine de gigi
5 décembre 2007

croûtons de cantal aux cranberries

 

Photo_846471

Préparation : 20 mn
Pour 6 personnes :

150 g de cantal
100 g de ricotta
50 g de cranberries séchées
10 brins de ciboulette
poivre

Photo_846472

Préchauffer le gril du four.
Emietter le cantal.
Le mélanger avec la ricotta les cranberries séchées et la ciboulette ciselée. Poivrer légèrement.

Couper 18 rondelles d'1/2 cm d'épaisseur dans une baguette.
Les tartiner de la préparation au fromage.
Les faire gratiner quelques minutes sous le grill du four.
Les disposer par 3 sur six assiettes et les servir avec des petits bouquets de mâche.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
a quel moment mets tu les cranberries????
Répondre
M
j'aime beaucoup ce genre de tartine.<br /> bon week end. bises
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> J’ai pris plaisir à lire votre apetissant Blog et j’ai constaté l’attention que vous portez à la cuisine de qualité. Je m’appelle Marianne, je travaille à la mise en ligne du site http://www.docteuryannrougier.com/. Un peu comme votre Blog, notre site a trait à la diététique et au bien – être. Nous prônons une nourriture saine et équilibrée basée sur de bonnes associations d’aliments sans frustration, ni restriction. Je vous propose de découvrir nos services. Vous pourriez, si vous le désirez, rédiger un article pour en parler en avant – première à vos lecteurs, faisant part de vos impressions, les bonnes comme les moins bonnes. <br /> <br /> N’hésitez pas à me contacter si vous voulez plus d’informations ou tester vous-même gratuitement la méthode SLIM Data. <br /> <br /> A très bientôt,<br /> Marianne <br /> <br /> Co-Responsable de l’équipe Marketing Online de Yann Rougier Coaching <br /> http://www.docteuryannrougier.com/<br /> E-mail : marianne@docteuryannrougier.com
Répondre
K
hum ! du sucré-salé bisous@+
Répondre
H
j'adore ce fruit .....pas vraiment pour ses vertues, mais par gourmandise !!! hihi , on boit régulièrement du jus à la maison ...c'est spécial , mais très bon !!!!faudra que je tente de les faire comme toi voir un peu !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité