Publicité
La cuisine de gigi
2 novembre 2007

Riz au lait en machine à pain

Photo_8495042

1 litre de lait entier
180 g de riz rond spécial desserts (rincé)
5 c à soupe de sucre en poudre
2 sachets de sucre vanillé
1 gousse de vanille fendue
1 pincée de sel
J'ai ajouté 1 bonne pincée de cannelle
et 2 pommes coupées en dés

mettre le lait, le riz rond, la gousse de vanille, la pincée de sel, les sucres, la cannelle dans la machine à pain programme confiture.
50 mn avant la fin du programme ajouter les pommes coupées en dés.

gif_anime_webmaster_imprimante_imprimante_03


3910075b62

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me suis permise d'ajouter un lien vers ta recette, dans mon nouvel article/recette/comparatif sur le riz au lait MAP & le riz au lait cuit à la casserole.<br /> J'espère que ca ne te dérange pas :)<br /> <br /> Ton riz a l'air onctueux à souhait...
Répondre
J
Pleins de trucs et astuces, si vous avez du mal a bien reussir vos pains.<br /> http://www.machine-pain.fr/
Répondre
N
Chez nous on adore le riz sous toutes ses formes et en particulier en dessert (en rissoto aussi..miam !)alors ta recette va plaire, c'est sur ! Merci Gigi et bisous
Répondre
G
Tiens en parlant de programme "confiture " Jo-Elle nous a organisé un p'tit jeu, viens voir ;o))) <br /> J'adore le riz au lait et les gâteaux de semoule aussi !!! Moi Gourmande??? Naaaaannnn ! <br /> Bizzzz Gigi, bonne journée!
Répondre
H
POUFFF !!!! alosr ,çà , je le fait mercredi !!!! pour la reprise des cours !!!! je ferai la surprise à ma poupette !!!!!<br /> merci pour la recette !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité