Publicité
La cuisine de gigi
24 août 2007

Flan de courgettes

Photo_594


3 courgettes moyennes avec la peau, râpées
1 oignon moyen
140 de gruyère râpé ou parmesan (j'ai mis du parmesan)
2 gousses d'ail
du persil mixé (j'ai mis du basilic frais mixé)
sel et poivre
4 ou 5 oeufs (j'ai mis 5)
75 g de farine
50 ml d'huile
1 paquet de levure

Préchauffer le four à 180° th6
Râper les courgettes
mixer l'ail et le basilic
Dans un autre saladier mettre la farine les oeufs l'huile le parmesan et l'oignon coupé en petits morceaux.
Incorporer les courgettes râpées avec l'ail et le basilic. Mélanger.
Verser dans un plat beurré ou dans des moules individuels.
Cuire 20 mn (pour moi plus).

Source : Lesbonheursdesophie.net.

gif_anime_webmaster_imprimante_imprimante_03
 

zic1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> je compte faire cette réalisation dimanche mais... les doses que vous donnez sont définies pour combien de personnes ? nous serons 14 à table...<br /> Merci aussi pour les yeux !!!<br /> Bisous
Répondre
C
C'est super beau!!! Pour moi ce sera avec du parmesan!!! ;)
Répondre
M
Une bonne idée pour faire manger des légumes aux enfants! très jolie présentation!
Répondre
M
Une bonne idée pour faire manger des légumes aux enfants! très jolie présentation!
Répondre
C
tu me nargues encore avec tes jolis moules hein avoue avoue...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité