Publicité
La cuisine de gigi
17 juillet 2007

Gâteau de semoule en machine à pain

1 litre de lait
120 g de semoule de blé
90 g de sucre en poudre
1 sachet de sucre vanillé
1 bonne poignée de raisins blonds
Parfum (facultatif)

Photo_445


Photo_447

Photo_449


Tout mettre dans la MAP, programme confiture.
Verser la semoule dans un moule souple. Mettre au réfrigérateur.
Démouler au moment de servir arrosé de caramel.

gif_anime_webmaster_imprimante_imprimante_03
 

bonnesvacancesfemmeplagav1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours à la découverte de ton blog. Et je retrouve encore la semoule à la MAP. Je ne savais pas . Merci pour l'idée.
Répondre
D
je vai testé aujourd'hui[demolite]
Répondre
J
Des trucs et astuces, si vous avez du mal a reussir de bons pains.<br /> http://www.machine-pain.fr/
Répondre
M
j'aurais jamais pensé à utiliser la map pour ce genre de gâteau..impressionnant!
Répondre
G
J'ai la même recette mais sans machine à pain avec un sachet de poudre d'amande!<br /> C'est un délice ce gâteau! Mmmmm!!!<br /> Tiens je vais en faire un demain matin!<br /> Merci Gigi!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité