Publicité
La cuisine de gigi
29 juin 2007

Cerises poêlées au pain d'épice

Pour 4 personnes :
Préparation : 10 mn
Cuisson : 4 à 7 mn

Photo_465


500 g de cerises
60 g de beurre
2 c à soupe de miel liquide
3 c à soupe de kirsch
2 tranches de pain d'épice

Photo_463

1) Rincer les cerises, les éponger sur du papier absorbant en gardant leur queue.

2) Faire chauffer 30 g de beurre dans une grande poêle antiadhésive et faire rissoler les cerises 1 mn à feu vif.
Ajouter le miel, le kirsch et poursuivre la cuisson 3 mn à feu moyen, en secouant la poêle pour enrober les cerises de ce mélange.

Photo_460


3) Emietter grossièrement du bout des doigts le pain d'épice. Faire chauffer le reste de beurre dans une autre poêle et le faire dorer 2 à 3 mn.

Photo_462


4) Répartir les cerises dans des coupelles, parsemer de pain d'épice grillé et déguster aussitôt.

gif_anime_webmaster_imprimante_imprimante_03

 
3910075b62

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou je vais l'essayer ce soir ac mes enfants ca a l'air delicieux ..<br /> bonne semaine a Toi <br /> Bisous <br /> Brigitte
Répondre
G
Il est bientôt midi et comme Hermione j'ai des gargouillis moa ;o)))<br /> Mmmmmm! <br /> Bizzzzz!
Répondre
B
hummmmmmmmmmm j'en veux !!
Répondre
H
c'est dingue , à chaque fois que je passe chez toi , j'ai des gargouillis !! pfffff !!!!!
Répondre
M
Je craque à fond pour cette recette! On adore les cerises à la maison!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité