Publicité
La cuisine de gigi
13 juin 2007

Taguée

J'ai été taguée par Sylvia

Merci Sylvia

*       Chaque personne devra dévoiler 7 choses la concernant.    
*       Celles qui ont été taguées devront écrire aussi ces 7 choses sur leur blog ainsi que le règlement.    
*       Elles devront ensuite taguer 7 autres personnes et les énumérer dans leur article.    
*       Pour finir il faudra laisser un message sur le blog des 7 personnes choisies et les inviter à venir voir sur votre blog.

Bon alors !

1) Je suis un peu capricieuse. Je ne suis pas scorpion pour rien !

2) J'adore les animaux. Quand je vois un chien seul dans la rue, perdu ! Il faut que j'aille voir si il appartient à quelqu'un. Il y a quelque temps un chien était entré dans mon jardin, pas tatoué ni pucé, je l'ai gardé 2 semaines le temps de mettre une annonce dans le journal, c'était un amour de chien, il s'appelait Oliver.

3) Ma drogue à moi c'est le thé, j'adore ça ! J'en bois tous les jours.

4) J'aimerais habitée vers Biarritz, je trouve l'endroit superbe.

5) Je n'ai jamais pris l'avion, j'ai trop peur, je suis trouillarde.

6) Je n'aime pas les gens égoïstes.

7) La plus belle chose qui me soit arrivée, ce sont mes 3 enfants (mon homme aussi bien sûr lol !)

Je passe le relais à :

Bero
Brigitte
Jaclyne
Jo
Missval
Polito
Sandrine

2b6408b62de1ea6b2c01ec111075

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou je vienss te souhaiter une bonne fin de semaine ...<br /> Bisous Brigitte
Répondre
J
J'ai bien reçu ton message ma cop, heu...je t'avoue que j'aime pas trop me dévoiler mais bon!! promis j'y réfléchis . Pas aujourd'hui, trop de boulot, mais demain j'espère pouvoir y arriver bisousss
Répondre
B
coucou voila j'ai fais mon B A BA j'ai tagué 7 personnes lol c'est marrant ...<br /> Bisous Brigitte
Répondre
A
un petit coucou ( et oui je sais je ne suis pas très présente en ce moment) pour te dire que je vais revenir à oléron au mois d'aout !! je suis conteeeeeeeennnnte !!!<br /> à moi le vieux pineau, les huitres et les jolis plat de cuisine avec les belles photos !!!!
Répondre
D
Moi, j'ai le numéro 2 comme toi!!!<br /> mom et Benjamin ont le numéro 3!! Et Mom en plus le 7 sauf qu'elle a que 2 enfants!! LOL<br /> et bonne Maman elle est scorpion aussi!!<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité