Publicité
La cuisine de gigi
19 mars 2007

Si vous étiez coincé sur une île

si vous étiez coincé sur une île...

Ma copine Christine m'a choisie pour répondre à ce questionnaire, merci Christine !

Si vous étiez coincée sur une île pour le reste de votre vie, et que vous ne pouviez choisir qu’une seule cuisine (française, italienne…), laquelle adopteriez-vous? Pourquoi ?

La cuisine française, car plus variée, j'aime bien la cuisine asiatique aussi mais si c'est pour le restant de ma vie je crois qu'au bout d'un moment je me lasserais.

Quel est l’aliment ou le plat le plus inhabituel que vous ayez goûté ?

Lorsque nous étions en vacances à Espelette, j'ai goûté du piment.

Quel est l’aliment ou le plat le plus inhabituel que vous ayez goûté et aimé ?

Le canard laqué que j'ai goûté dans un restaurant chinois à Paris.

Quels aliments évitez vous de manger (que ce soit à cause d’allergies, d’un régime alimentaire précis ou juste parce que vous n’aimez pas) ?

J'ai horreur des merguez. Trop épicées à mon goût.

Est-ce que vous cuisinez ?

Oui j'aime bien cuisiner surtout les desserts.

Quel est le plat que vous préparez lorsque vous souhaiter impressionner ?

Les huîtres gratinées au vouvray.

Lorsque vous allez au restaurant, quels plats préférez-vous choisir ?

Je préfère choisir du poisson.

Au restaurant, avez-vous déjà demandé à ce que l’on vous change un plat ou un vin ?

Une fois, nous avons fait changer le vin qui avait un goût de bouchon.

Combien de livres de cuisine possédez-vous ?

Je possède environ une douzaine de livres, cuisine familiale, desserts, confitures, cocktails, beaucoup de magazines.

Quel est l’aliment dont vous ne pourriez vous passer ?

J'allais dire le thé mais ce n'est pas un aliment, alors le pain, je ne peux pas manger un repas sans pain.

Je passe le relais à ma copine GIGI (pas moi, l'autre)


Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est une question de proportions Bero, le piment sert à aromatiser un plat. Bisous.
Répondre
B
t'aime pas les merguez et tu mange du piment ? <br /> je dois pas être bien réveillée ...........<br /> la réflexologie !<br /> ( 7 jours )<br /> bisous<br /> bero
Répondre
B
j'aime mieux le gratin , je ne suis pas très gâteaux . je préfère le salé .mais rien n'empêche que la tortue ( dans toutes ses formes ) soit très jolie<br /> bonne soirée<br /> bero
Répondre
G
Coucou,<br /> aaaaah !!! c'est une île deserte bien acceuillante avec plein de bons p'tits plats ;o)))<br /> Je la voyais déserte déserte ;o))) <br /> Merci de penser à moi Gigi, je vais répondre dans la semaine ;o)))<br /> Bisous! Je vais voir Christine ;o)
Répondre
C
génial ! merci d'avoir joué le jeu gigi, maintenant je vais voir l'autre gigi !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité