Publicité
La cuisine de gigi
27 septembre 2006

Sirop de framboises


Pour 2 litres de sirop :

1 kg de framboises
1 kg de sucre en poudre            
2 dl d'eau

                                                  plan_framboises_s_


Faire bouillir les framboises dans l'eau pendant 10 minutes en les remuant.
Filtrer le sirop obtenu et le peser. Lui ajouter son poids en sucre et mettre le mélange sur feu doux. Porter à ébullition et maintenir 2 à 3 mn, puis laisser refroidir.

Mettre en bouteilles ébouillantées et bien égouttées, boucher et conserver.

Pour servir étendre d'eau avec des glaçons.

                                            hello_kitty

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, je découvre votre blog et je vois que nous avons les mêmes amies Claudine , Paprika et je vois aussi mon adresse de site pâte à sel, cela me fait très plaisir!<br /> Je vais faire la même chose sur notre blog nous allons ouvrir une catégorie cuisine nous n'en avions pas cela tombe bien!!!<br /> A très bientôt!<br /> Gigi et Claire
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité